Hawkers et Pierre Gasly dévoilent Vertigo : une fusion de style et de performance

Ce printemps 2024 marque le lancement de la quatrième collaboration entre Hawkers et le pilote de Formule 1 français Pierre Gasly. Baptisée Vertigo, cette nouvelle collection de lunettes incarne l’alliance parfaite entre l’élégance urbaine et l’audace sportive.

Une collection inspirée de la Formule 1

Vertigo, la collection de lunettes ultra tendances qui plonge dans l’univers palpitant de la Formule 1, présente trois modèles uniques. Chacun reflète à la fois les tendances mode actuelles et l’esprit intrépide de Pierre Gasly. Avec Vertigo, le pilote français, fraîchement engagé dans sa deuxième saison avec l’écurie française Alpine, rend hommage à ceux qui comme lui, embrassent les défis sans hésitation.

Depuis ses débuts en 2020, la collaboration entre Hawkers et Pierre Gasly a su captiver l’attention des amateurs de mode et de sport automobile. Le pilote a d’ailleurs partagé son enthousiasme. « Pour moi, la mode est un moyen de me détacher de la pression que j’ai en Formule 1, et d’explorer de nouveaux territoires. »

Les modèles exclusifs de Vertigo

La collection Vertigo se compose de trois modèles distincts, chacun incarnant une esthétique unique.

  • Downtown Max : Un design urbain et élégant, avec une monture marron clair et des verres dégradés assortis.
  • Point : Le modèle phare de la dernière collection, revisité avec des verres dégradés bleus et une monture en écaille de tortue bleue.
  • Mate : Un design écologique en Tritan Renew, un matériau recyclé, qui se démarque par sa monture verte et rectangulaire.

Innovation et durabilité

Une des nouveautés de la collection Vertigo est le modèle Mate, conçu en Tritan Renew. Un matériau hautement performant obtenu grâce à la technologie de recyclage moléculaire. Cette innovation durable offre entre autres, une protection à 100 % contre les rayons UV, tout en respectant l’environnement.

HAWKERS X PIERRE GASLY – MATE

Les lunettes de la collection Vertigo sont disponibles depuis le 15 mars sur le site Internet et dans les magasins Hawkers. Fort de l’engouement suscité par ses précédentes collaborations, Pierre Gasly exprime son impatience. « J’ai vraiment hâte de porter les lunettes pendant la saison et j’espère que tout le monde les appréciera autant que moi. »

La fusion entre Hawkers et Pierre Gasly dans la collection Vertigo promet une expérience unique. Où la mode et la performance se rejoignent pour créer un style aussi dynamique que son inspiration sur les pistes de course.

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram