Danny Khezzar ouvre son bistrot à Rueil-Malmaison

Danny Khezzar, le finaliste de Top Chef et chef étoilé en Suisse dévoile un lieu hors du commun (à son image), perché à 14 mètres du sol, aux portes de Paris.
Le chef Danny Khezzar, révélé au grand public dans Top Chef et auréolé d’une étoile en Suisse, signe une nouvelle aventure culinaire avec l’ouverture de son tout premier bistrot, baptisé Monsieur Claude. Situé à Rueil-Malmaison, ce restaurant unique rend hommage à son grand-père, cuisinier, et s’inscrit dans la lignée des Bistrots Pas Parisiens avec une promesse : une cuisine de chef accessible, à moins de 50 euros.
Une expérience complète : cuisine, cocktails et musique live
Pensé comme un lieu de vie complet, Monsieur Claude mêle gastronomie inventive, cocktails signatures et musique live. Dès l’entrée, le ton est donné : amuse-bouche en trompe-l’œil, escargots à l’ail fermenté, topinambour et fève tonka. Les plats rendent hommage à ses influences multiples, entre lieu jaune grillé au charbon japonais Binchotan et onglet Metzger, classique bistrot revisité. Côté sucré, le chef ose le praliné shitaké ou la pomme à la vanille brûlée.
Mais Monsieur Claude ne s’arrête pas à l’assiette. Un piano-bar central, animé par Vincent Steiner, frère du chef et Meilleur Apprenti de France en bar, offre une carte de cocktails inspirée de chansons et une ambiance musicale envoûtante. Tous les soirs, voix et piano transforment le lieu en écrin feutré.
Dès juin 2025, un rooftop panoramique viendra compléter cette expérience déjà hors norme. Un nouveau spot incontournable pour les beaux jours, entre élégance, audace et convivialité.
📍 Monsieur Claude – 1 place Line Renaud, Rueil-Malmaison
A lire aussi : Suelo : la terrasse solaire qui fait rayonner Paris