Orveda, la célèbre marque américaine débarque à Paris
Située place Saint-Sulpice, la maison Orveda inaugure un espace unique où science, bien-être et art se mêlent pour offrir une expérience de soin exceptionnelle.
La marque de skincare Orveda, fondée par Nicolas Vu et Sue Nabi, établit sa première adresse parisienne après Shanghai et New York. Ce lieu, conçu comme un appartement haussmannien, propose des soins de pointe dans un décor élégant avec parquet en chêne et grands miroirs, rappelant l’esprit de la capitale.
Des soins ultra-personnalisés
Chaque visite débute par une consultation pour évaluer les besoins spécifiques de la peau. Ensuite, les clients sont dirigés vers l’un des six cabinets de soins, dont certains sont transformables en cabines doubles. Orveda propose des protocoles uniques alliant science et tradition, visant à revitaliser la peau, en offrant un lâcher-prise mental.
Les soins Orveda, inspirés par des thérapies ancestrales et les dernières avancées scientifiques, permettent de redéfinir l’art du massage facial. La facialiste, experte en morphologie, analyse la peau et le “matelas cutané” pour des traitements sur mesure. Un choix de fragrances essentielles – anti-stress, zen ou énergisantes – ajoute une dimension olfactive, plongeant chaque client dans une ambiance personnalisée.
Protocoles exclusifs et Youth Glove Protocol™
La maison propose des soins illuminateurs et anti-fatigue adaptés aux besoins urbains. Orveda innove également avec le Youth Glove Protocol™, un soin des mains en trois étapes de cinq minutes, intégré dans les soins visage. Ce protocole inclut une serviette oshibori chaude, un sérum et une crème appliqués par effleurages, puis une pose de gants de silicone pour booster l’efficacité des actifs. Résultat : une peau des mains lisse, restaurée et éclatante.
Orveda, un espace de vie et de partage
Au-delà des soins, Orveda se veut un lieu vivant, qui propose régulièrement des expositions artistiques, des ateliers bien-être et des conférences. Des experts de renommée internationale y présentent les dernières avancées en médecine esthétique et biotechnologie, explorant les pistes pour prolonger la jeunesse cellulaire.