Sarah Lavoine : Rêvez, osez, créez… et recommencez !
Comment construire une marque sincère et durable tout en restant fidèle à soi-même ? Dans son nouveau livre, Sarah Poniatowski partage les questions qui l’ont guidée et les réponses qu’elle a trouvées en créant Maison Sarah Lavoine il y a 20 ans. Un guide remarquable, que la rédaction a lu avec grand intérêt !
Fondatrice et architecte d’intérieur, Sarah Poniatowski a bâti un empire en matière de design d’intérieur. En 2002, elle lance Maison Sarah Lavoine, un studio devenu synonyme d’élégance et de chaleur. Son style, mélange de contemporain et d’intemporel, a même vu naître une couleur emblématique : le bleu Sarah. Ce livre en 5 parties et 40 chapitres propose un guide unique pour ceux qui rêvent de créer ou de réinventer leur parcours professionnel. Joliment illustré, le livre est très bien découpé pour répondre à chacune des questions que l’on se pose.
Un parcours d’entrepreneuse passionnée
Sarah Poniatowski partage ses réflexions sur la curiosité, la persévérance et la créativité, des valeurs essentielles à ses yeux pour entreprendre. Elle raconte comment ses expériences, parfois imprévues, l’ont menée à s’interroger sur la sincérité, l’entraide et l’importance d’une vision personnelle. Selon elle, un bon business plan ne remplace ni la passion ni l’effort quotidien. Ce livre n’est pas une autobiographie, mais un guide authentique pour ceux qui souhaitent donner vie à leurs idées.
Sarah insiste sur l’importance de s’affranchir des tendances, d’oser prendre des risques et de changer d’avis. Rêvez, osez, créez… et recommencez ! s’adresse aux entrepreneurs en quête de sens et aux esprits créatifs qui souhaitent avancer, apprendre et transmettre. Avec des conseils pour placer les relations humaines au cœur de l’action, ce livre devient un compagnon de route, idéal pour ceux qui cherchent à passer du rêve à l’action. Un véritable livre de chevet.
À paraître le 6 novembre aux éditions Flammarion, 168 pages, 25 €,
A lire aussi : Emma Becker : Au cœur du « Mal joli »