Alaïa et le studio We Are Ona se mettent à table

©maisonalaia

Alaïa continue de réinventer son héritage en lançant une expérience culinaire unique. Le 15 octobre, la marque a présenté « La Table Alaïa », une initiative qui s’inscrit dans son projet culturel « Dialogue ».

Ces dîners intimistes, organisés dans son flagship de la rue de Marignan, réunissent un petit nombre d’invités autour d’un menu signature créé par Pieter Mulier et le chef Jules de Saint Cyr. Ces dîners exclusifs sont ouverts au public les 16 et 17 octobre. Chaque soir, 30 convives pourront profiter de cette expérience culinaire au cœur d’une scénographie inspirée de l’univers de la Maison. Ce projet vise à renouer avec l’art de recevoir, cher à Azzedine Alaïa, disparu en 2017.

Des dîners itinérants

Alaïa prévoit d’étendre ce concept à d’autres villes dans le monde. Chaque dîner sera orchestré par une personnalité différente et un chef renommé, offrant ainsi un menu unique à chaque occasion. Cela permet à la Maison de renforcer sa connexion avec divers univers artistiques, en continuant à explorer de nouvelles expériences sensorielles.

Ne manquez pas ces dîners exclusifs, une fusion parfaite entre mode et gastronomie, qui célèbre l’héritage d’Azzedine Alaïa et son art de recevoir tant apprécié.

Ce projet ne fait que commencer, alors restez à l’écoute pour connaître les prochaines villes qui accueilleront La Table Alaïa.

A la recherche de que faire à Paris ? Toutes les bonnes adresses sont sur Paris Select !

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram