Les 5 défilés les plus attendus à la Fashion Week de New York

La Fashion Week fait son grand come back à New York du 6 au 11 septembre prochain. Découvrez les défilés incontournables à ne surtout pas manquer lors de cet événement phare de la mode !

COS

COS est reconnue pour son prêt-à-porter élégant et minimaliste. La marque se distingue également par son approche raffinée du quotidien. Alliant confection de luxe et esthétique contemporaine, ses collections mettent en avant un savoir-faire artisanal d’exception, avec des coupes impeccables ainsi que des palettes de couleurs sobres et intemporelles. Ne manquez pas leur prochain défilé, le 10 septembre à 13h (heure américaine), qui promet d’être un moment phare de la prochaine Fashion Week de New York.

Tommy Hilfiger

Depuis sa création en 1985, sous la direction visionnaire de son fondateur éponyme, Tommy Hilfiger est devenue l’une des marque les plus emblématiques du monde, fusionnant l’élégance décontractée ainsi que l’esprit dynamique de l’Americana. Ses racines « Classic American Cool » et son ADN rouge, blanc et bleu sont au cœur de chaque collection. Porté par un engagement à réécrire les codes de la mode ainsi que de la culture pop, Tommy Hilfiger offre un uniforme moderne à ceux qui aspirent à un style de vie ambitieux et chic. Son défilé aura lieu le 8 septembre à 18h30 à New York.

Off-White

Fashion Week New York

Depuis la disparition de Virgil Abloh, Ibrahim Kamara a repris la direction des collections Off-White™ c/o Virgil Abloh, poursuivant l’héritage de la marque avec audace. Fidèle à la vision de son fondateur, Off-White™ continue de fusionner streetwear et luxe afin de crée un dialogue intergénérationnel. Ib Kamara, proche collaborateur d’Abloh, perpétue cette approche créative en renforçant l’influence de la marque à travers des collaborations innovantes. Le prochain défilé, prévu le 8 septembre à New York, célébrera ainsi cet esprit novateur et inclusif.

3.1 Phillip Lim

Fashion Week New York

Phillip Lim, directeur créatif et cofondateur de son label éponyme, incarne l’essence de la mode moderne avec 3.1 Phillip Lim. Après avoir passé quatre ans chez Development, Lim s’est installé à New York pour lancer sa marque avec son partenaire et ami Wen Zhou. Aujourd’hui, après 17 ans, 3.1 Phillip Lim est devenue une référence du style new-yorkais. La marque offre une mode élégante et intemporelle qui séduit le citoyen global dans plus de 12 pays. Ne manquez pas le défilé de la marque, prévu également le 8 septembre prochain.

AREA

Fashion Week New York

Créé en 2015 par Piotrek Panszczyk ainsi que Beckett Fogg, Area a rapidement séduit des icônes comme Kim Kardashian, Bella Hadid ou Rihanna grâce à son esthétique audacieuse et « bling bling ». Diplômés de la Parsons School of Design, les deux créateurs jouent avec les textures ainsi que les reflets pour créer des pièces photogéniques et spectaculaires. Leur signature ? Des chaînes de cristal intégrées aux vêtements, alliant techniques de haute couture à une vision pop et expérimentale. Le prochain défilé Area aura lieu le 6 septembre à 1pm.

Lire aussi : Quels défilés sont les plus attendus lors de la prochaine Fashion Week de Paris ?

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram