Suivez le parcours de la saison 4 d’Emily in Paris
La saison 4 d’Emily in Paris revient avec encore plus de glamour dans les lieux emblématiques de la capitale. Pour les fans de la série, c’est ainsi l’occasion parfaite de découvrir les spots parisiens où Emily et ses amis vivent leurs aventures.
Les Galeries Lafayette Paris Haussmann
C’est au cœur du célèbre Grand Magasin Coupole, véritable icône de la vie parisienne, que la saison 4 de la série Emily in Paris a été tournée. Ce lieu emblématique a été choisi pour couvrir la présentation d’un nouveau produit de beauté lancé par l’agence de marketing Savoir, où Emily travaille.
Galeries Lafayette Haussmann – 40 Bd Haussmann, 75009 Paris
Le musée-galerie Baccarat
Le musée-galerie Baccarat s’installe dans le 16e arrondissement de Paris. Ce lieu raffiné abrite des chefs-d’œuvre de Baccarat, tels que des candélabres et des lustres monumentaux, ainsi que des commandes prestigieuses. Dans la série, ce musée-galerie sert de cadre à une grande soirée d’inauguration pour le parfum Heart Breaker, créé par un client de l’agence. En point d’orgue de l’événement : un somptueux bal masqué où Alfie et Emily se livrent à une danse.
La piscine Molitor
Située à deux pas du Parc des Princes et des terrains de tennis de Roland-Garros, la piscine Molitor se classe monument historique depuis 1990. Dans la série, on s’y retrouve pour papoter entre amies !
Molitor Hotel & Spa Paris MGallery Collection – 6 Av. de la Prte Molitor, 75016 Paris
Le Salon de thé Carette
S’il y a un endroit idéal pour prendre un verre entre collègues, c’est bien le Salon de thé Carette ! Les personnages de la série l’ont d’ailleurs bien compris. Emily, Luc, et Julien s’y retrouvent souvent autour d’une table pour partager un moment convivial.
Carette – 4 Pl. du Trocadéro et du 11 Novembre, 75016 Paris
Le restaurant étoilé L’Ambroisie
Restaurant gastronomique 3 étoiles Michelin situé place des Vosges, au cœur de Paris, L’Ambroisie propose une cuisine aussi raffinée que sobre. C’est dans ce cadre somptueux que l’anniversaire de Sylvie, la directrice de l’agence Savoir, se célébre.
L’Ambroisie – 9 Pl. des Vosges, 75004 Paris
Le Bouillon Chartier
Un autre restaurant est également mis à l’honneur dans le cinquième épisode de la saison 4 d’Emily in Paris. Le chef Gabriel emmène Emily manger au Bouillon Chartier, situé rue du Faubourg Montmartre dans le IXe arrondissement de Paris.
Bouillon Chartier Grands Boulevards – 7 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
Le restaurant Caviar Kaspia
Dans l’épisode 4, Sylvie et sa mère se retrouvent pour déjeuner dans ce lieu emblématique. Fondé au début du XXe siècle, Caviar Kaspia offre un cadre luxueux et une vue imprenable sur la Madeleine, tout en servant des spécialités russes. Entre le saumon fumé norvégien, le caviar et la vodka, c’est une véritable plongée gustative !
Caviar Kaspia – 17 Pl. de la Madeleine, 75008 Paris