5 adresses où faire la fête à Paris cet été
La capitale s’illumine par sa vie nocturne inégalée. Paris Select vous offre une diversité de lieux chics où faire la fête cet été !
La Barbanegra
La Barbanegra est le spot idéal pour faire la fête à Paris. Cette adresse offre une ambiance chic et contemporaine qui reflète parfaitement l’esprit de l’été. Son design crée un cadre idéal pour se détendre et se régaler après une journée agitée. La cuisine de la Barbanegra est à la hauteur de vos attentes. Le menu propose des créations culinaires innovantes, mettant en lumière la cuisine mexicaine et latino. Que vous soyez tenté par les délices de la mer, les viandes savoureuses ou les options végétariennes raffinées… La Barbanegra propose un éventail de choix pour satisfaire tous les palais.
Barbanegra – 13 Port de la Rapée, 75012 Paris
Le Raspoutine
Le Raspoutine est l’incarnation même de la vie nocturne glamour et vibrante de Paris. Située dans le quartier branché du Triangle d’Or, cette boîte de nuit légendaire est réputée pour ses soirées animées qui captivent les fêtards de tout horizon. Le décor somptueux est inspiré par l’opulence des palais russes. Une liste de cocktails est également proposée au coeur de ce décor théâtral. La musique envoûtante, soigneusement sélectionnée par des DJ talentueux, fait vibrer les murs en velours de ce lieu d’exception. Le Raspoutine est un choix incontournable pour faire la fête à Paris.
Raspoutine – 58 Rue de Bassano, 75008 Paris
Le Matignon
Niché dans le quartier chic des Champs-Élysées, le Matignon offre une expérience culinaire exceptionnelle combinée à une atmosphère festive qui attire les fêtards en quête de divertissement. Les soirées au Matignon se distinguent par leur atmosphère électrique. Avec des DJ renommés qui enflamment la piste de danse en faisant vibrer les murs avec des sons entraînants. Vous pouvez danser jusqu’au bout de la nuit. Le tout, en savourant des cocktails créatifs et en vous imprégnant de l’énergie contagieuse de l’endroit.
Matignon – 3 Av. Matignon, 75008 Paris
Gate club
Niché au cœur du Palais des Congrès de la porte Maillot, Gate club promet de devenir une référence incontournable pour faire la fête à Paris. Avec une décoration minimaliste mettant en valeur un vaste dancefloor, un bar colossal de 9 mètres revêtu de carreaux en verre. Et une installation lumineuse signée Ato Designs, l’ambiance est propice à une expérience immersive. Le système sonore de pointe attend impatiemment les noctambules. Côté programmation, le club a déjà accueilli des talents électroniques de renom tels qu’Âme, Laolu, ou encore Adana Twins.
GATE CLUB PARIS – 2 Pl de la Prte Maillot, 75017 Paris
Le Bristol After dark
Aucun indice, aucun signe ne peut laisser présager que le bar raffiné du Bristol, orné de boiseries centenaires, de canapés moelleux et de tapis de soie, se transforme après 22h en un sanctuaire nocturne. Pourtant, lorsque Paris se prépare à s’endormir, l’univers des palaces fusionne avec celui de la nuit, et la sagesse se métamorphose en B.A.D., alias Bristol After Dark. Les nuits B.A.D. seront encore plus en vogue, plus pop, plus disco, plus délirantes. Les cocktails créent de nouvelles harmonies, et les DJ-sets pratiquent l’autre forme d’art de la mixologie, fusionnant avec brio les rythmes disco, eighties ou pop dans le 21e siècle.
Le Bar du Bristol – Hôtel Le Bristol Paris, 112 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris