Bella Hadid en tournage à Paris : du podium aux plateaux

Depuis quelques jours, Paris s’est transformée en décor de série dystopique pour accueillir le tournage de The Beauty, nouvelle production signée Ryan Murphy. Et c’est une Bella Hadid méconnaissable qui attire tous les regards dans les rues de la capitale.

Exit les podiums et les tapis rouges : place aux cascades, aux looks futuristes et aux scènes d’action. La star des défilés s’illustre aujourd’hui dans un rôle mystérieux, dans ce qui pourrait bien marquer un tournant décisif dans sa carrière.

Une héroïne inattendue au cœur d’un Paris dystopique

Cheveux plaqués, total look cuir, jambes ensanglantées et moto rugissante : l’icône mode joue désormais les héroïnes sombres, loin de son image habituelle. Repérée à plusieurs reprises entre deux scènes intenses, Bella Hadid semble prendre ce nouveau défi à bras-le-corps.

The Beauty, un conte noir signé Ryan Murphy

La série The Beauty, adaptation du roman graphique culte de Jeremy Haun et Jason A. Hurley, imagine un monde où une MST rend les gens plus beaux à chaque rapport sexuel… jusqu’à ce que cela les tue. Une critique acerbe et stylisée de notre obsession pour l’image, portée par l’univers toujours dérangeant et séduisant de Ryan Murphy (American Horror Story, Glee, Pose…).

Un casting cinq étoiles pour une série sulfureuse

Si le rôle exact de Bella Hadid reste pour l’instant gardé secret, sa simple présence dans un tel projet suffit à affoler les médias. Elle partage l’affiche avec des pointures comme Evan Peters, Ashton Kutcher, Anthony Ramos, Jeremy Pope ou encore Rebecca Hall. Une distribution prestigieuse pour une série sulfureuse, où beauté et danger s’entremêlent.

Une sortie très attendue

Tournée entre Venise et Paris, la série ne dispose pas encore de date de sortie officielle, mais sa diffusion est prévue sur FX, avec une possible arrivée sur Disney+. En attendant, les images volées sur le plateau parisien attisent la curiosité. Entre admiration pour sa transformation physique et excitation quant à ce rôle inédit, Bella Hadid captive déjà avant même la diffusion du premier épisode.

Une nouvelle ère pour Bella Hadid ?

Une chose est sûre : la mode n’a pas dit son dernier mot, mais Bella Hadid, elle, explore un tout nouveau terrain de jeu. Et Paris, toujours capitale du style, devient le théâtre de cette audacieuse reconversion.

A lire aussi : Duran Lantink chez Jean Paul Gaultier : la mode attend sa claque

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram