Missoni s’associe à Durar Octa pour un nouveau projet immobilier aux Émirats arabes unis
La maison de mode italienne Missoni poursuit son expansion dans l’immobilier de luxe en dévoilant un nouveau projet sur l’île d’Al Marjan, à Ras el Khaïmah.
Après le succès du complexe Moonstone Interiors by Missoni, la marque italienne récidive avec un second projet immobilier aux Émirats arabes unis. Baptisé Trio Isle Interiors by Missoni, ce développement est mené en partenariat avec Durar Octa. Il est un spécialiste de l’immobilier de luxe. L’initiative vise à renforcer la présence de Missoni dans le secteur résidentiel haut de gamme. Cela tout en consolidant la dynamique du marché immobilier de Ras el Khaïmah.
Un projet ambitieux au cœur d’un archipel artificiel
Située au nord de Dubaï, l’île d’Al Marjan est une destination en pleine expansion. Elle est déjà prisée pour ses hôtels prestigieux tels que le Pullman Resort Al Marjan Island ou encore le Wynn Al Marjan Island. Missoni y apportera sa signature distinctive. La décoration et l’aménagement intérieur de trois bâtiments résidentiels, seront livrés d’ici la fin de 2027.
Le projet comprendra des immeubles de trois niveaux dotés d’infrastructures haut de gamme. Ils auront une piscine privée, un hall d’entrée raffiné, ainsi qu’un éventail de 15 équipements, parmi lesquels un spa, une salle de fitness et une conciergerie. Les appartements, allant d’une à trois chambres, seront meublés par Missoni. Leur esthétique vibrante et colorée s’harmonisera parfaitement avec le cadre ensoleillé d’Al Marjan.
Un marché immobilier florissant
L’enthousiasme de Missoni pour ce projet s’explique par la croissance exponentielle du marché immobilier dans la région. Selon Mohammed Miqdadi, Directeur Général de Durar Octa, Trio Isle Interiors by Missoni représente une opportunité unique. L’immobilier de luxe de Ras el Khaïmah bénéficie d’un engouement croissant, et à Dubaï, les transactions ont atteint 522 milliards de dirhams en 2024, un record absolu.
A lire aussi : La famille Pinault renforce sa présence dans les croisières avec Aqua Expeditions