Dior Beauté habille La Collection Privée

La maison Dior enrichit son offre de parfumerie avec une touche couture : un service permettant de personnaliser les coiffes des flacons de sa Collection Privée.

Une touche couture pour des parfums d’exception

Depuis son lancement en 2004, La Collection Privée Christian Dior incarne l’exclusivité et l’élégance olfactive. Aujourd’hui, la Maison va encore plus loin en proposant un service de personnalisation inédit : quinze coiffes inspirées des motifs emblématiques de Dior peuvent désormais orner les flacons de 100 et 200 ml.

Accessible via L’Atelier de Personnalisation sur le site Dior Beauty, cette option permet aux amateurs de parfums d’afficher leur attachement à l’univers couture de la marque. Parmi les fragrances phares concernées figurent Gris Dior, Jasmin des Anges, Lucky ou encore New Look.

Des motifs emblématiques au service du luxe

La marque puise directement dans son riche patrimoine pour habiller ses flacons. Les options de coiffes incluent des motifs intemporels tels que : Dior Oblique, introduit à la fin des années 60 par Marc Bohan, Le Cannage, hommage au savoir-faire de la Maison, La Toile de Jouy, revisitée dans plusieurs teintes, Le motif Mizza, inspiré de la muse Mizza Bricard, Plan de Paris, créé pour la collection Printemps-Été 2023 de Maria Grazia Chiuri.

Une stratégie qui renforce l’univers Dior

Avec ce service, la marque tisse un lien plus fort entre sa parfumerie et son héritage couture. Cette initiative s’inscrit dans une tendance du luxe où la personnalisation devient un levier clé pour séduire une clientèle en quête d’exclusivité. Un moyen habile d’encourager les adeptes des fragrances de la Maison à s’intéresser également à ses collections de mode et d’accessoires.

A lire aussi : Soap nails : la manucure minimaliste et ultra-brillante

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram