Osez le vertige : un pont suspendu à la Tour Eiffel

Envie de marcher dans le vide à 60 mètres du sol ? La Tour Eiffel propose une expérience inédite et éphémère. « Le Vertige de la Tour Eiffel », est une passerelle suspendue entre les piliers du monument. Cette attraction est une occasion unique de défier les lois de la gravité au cœur de Paris. Accessible jusqu’au 9 mars 2025.

Un défi pour les amateurs de sensations fortes à la Tour Eiffel

Avec ses 330 mètres, la Tour Eiffel est depuis toujours un lieu de défis pour les sportifs et les aventuriers. Des exploits comme l’escalade à mains nues d’Alain Robert en 1996 ou le record du monde de grimpe à la corde d’Anouk Garnier en 2024 ont marqué l’histoire du monument. Aujourd’hui, c’est le grand public qui peut tester son audace. Grâce à ce pont suspendu de 40 mètres, il peut jouer les funambules. Le pont est conçu pour offrir une expérience à couper le souffle.

Une attraction inédite et sécurisée

Installé au 1er étage de la Tour Eiffel, ce pont suspendu en filet a été réalisé par Arboricorde, une entreprise spécialisée. Conçue pour garantir une sécurité maximale, cette passerelle offre une vue imprenable sur le parvis et plonge les visiteurs dans une sensation de vide vertigineuse.

L’expérience est gratuite, incluse dans le billet d’accès au 1er étage. Pour y participer, il suffit de scanner un QR code sur place. L’attraction est ouverte à tous dès 3 ans, permettant aux petits et aux grands de tester leur courage face à l’immensité de la Ville Lumière.

Jusqu’au 9 mars. Plus d’informations ici.

A lire aussi : Que faire à Paris ce week-end (21-23 fév)

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram