Miu Miu accueille Silvia Onofri comme nouvelle CEO

Le groupe Prada a annoncé la nomination de Silvia Onofri à la tête de Miu Miu, une marque en pleine ascension. Elle prendra officiellement ses fonctions le 26 février prochain.
Le nom de Silvia Onofri n’est pas inconnu dans le monde du luxe. Diplômée de La Sapienza de Rome, de la London School of Economics et de l’Université de Greenwich, elle a débuté chez Bvlgari avant d’occuper des postes clés chez Bally et Napapijri. Forte de son expérience internationale, elle aura pour mission de poursuivre l’ascension fulgurante de Miu Miu, filiale du groupe Prada.
Une marque en pleine expansion
Le succès de Miu Miu ne se dément pas. En 2024, la marque a enregistré une croissance de +97,5%, atteignant 854 millions d’euros de ventes. Selon le Lyst Index, Miu Miu fait partie des marques les plus recherchées, avec une progression impressionnante de +105% au troisième trimestre. Devenue un pilier du groupe Prada, elle représente aujourd’hui 25% de son chiffre d’affaires, contre 15% l’an dernier.
Un avenir ambitieux sous la direction de Silvia Onofri
Avec une stratégie axée sur la croissance et l’innovation, Silvia Onofri arrive à un moment clé. Son expertise en gestion commerciale et développement international sera précieuse pour consolider la place de Miu Miu dans le secteur du luxe. Reste à voir quelles orientations elle donnera à cette marque qui ne cesse de séduire.
A lire aussi : 14 000 euros de prime pour les salariés de Ferrari