Une Saint-Valentin d’exception au Café Pierre Hermé Paris

Pour la Saint-Valentin, le Café Pierre Hermé Paris, situé au cœur du Beaupassage dans le 7e arrondissement de Paris, propose une soirée gourmande et élégante, avec un menu pensé pour ravir les papilles des amoureux. Raffinement, créativité et textures délicates se rencontrent dans une ambiance intimiste.

Une expérience signée Pierre Hermé

Pierre Hermé, surnommé le « Picasso de la pâtisserie », a conçu un menu spécial où chaque détail est une célébration du goût. La soirée débute par une mise en bouche savoureuse, un croustillant à la truffe noire et burrata, avant de laisser place à des entrées mêlant sophistication et exotisme. Les convives auront le choix entre un ceviche de daurade Ispahan, ou un foie gras de canard accompagné d’une gelée de vin rouge aux épices et toast de pain de campagne.

Des plats et desserts au service de l’élégance

Le menu principal célèbre les produits nobles. Les noix de Saint-Jacques poêlées s’accompagnent d’un risotto de butternut aux éclats de pistaches et de clémentines à la plancha, tandis que la volaille fermière rôtie, sublimée par un pesto d’artichauts et un jus savoureux, offre une alternative généreuse et raffinée.

Les desserts, véritables pièces maîtresses du repas, sont signés par le maître pâtissier. L’Ispahan Cœur, alliance d’un biscuit macaron et de saveurs fruitées aux pétales de roses, framboises et letchis, rivalise d’audace avec le Chou Orphéo, un mariage de textures entre pâte à choux croustillante, mousse au chocolat noir et praliné noisette.

Une soirée romantique au Beaupassage

Proposé au tarif de 75 euros par personne, ce dîner inclut une coupe de champagne Billecart-Salmon Rosé ou un cocktail Ispahan. Les réservations sont indispensables via le site The Fork pour une soirée de 19h à 22h.

53-57 rue de Grenelle, 75007.

A lire aussi : Une Saint-Valentin dans un club anglais au Lordy’s Paris Club

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram