Kim Kardashian face au succès grandissant de sa fille North West

Kim Kardashian se retrouve confrontée à un défi de taille : gérer la carrière émergente de sa fille North, tout en poursuivant la sienne. Un rôle de « momager » qu’elle n’avait pas anticipé.

Kim Kardashian, star incontournable de la téléréalité et femme d’affaires accomplie, doit désormais jongler entre ses propres projets et ceux de sa fille North West, âgée de 11 ans. Dans un récent épisode de la saison 6 des Kardashian, diffusé en avant-première par People, elle confie son désarroi à sa mère, Kris Jenner, et sa sœur Khloé Kardashian. La pression de cette nouvelle responsabilité semble peser sur elle, au point qu’elle avoue : « C’est elle ou moi. »

Un rôle de « momager » difficile à assumer

Habituée à gérer sa propre image et ses entreprises, Kim Kardashian découvre un nouveau rôle bien différent : celui de « momager », un terme popularisé par sa propre mère, Kris Jenner, qui a propulsé ses cinq filles vers la célébrité. Pourtant, malgré l’exemple maternel, Kim se dit débordée. Elle reconnaît ne pas être prête et s’inquiète du temps que demande l’encadrement de la carrière de North, notamment lors des shootings et collaborations professionnelles.

Face à ces défis, elle veut préserver un équilibre entre la vie d’enfant de North et son épanouissement dans le monde du spectacle. Dans le podcast World’s First Podcast, elle expliquait déjà : « On se pose vraiment en famille pour voir ce qui est trop ou pas. »

North West : une carrière déjà bien lancée

Malgré son jeune âge, North West multiplie les expériences. Elle a récemment prêté sa voix au jeune Simba dans Mufasa : Le Roi Lion et s’est illustrée en tant que rappeuse aux côtés de son père Kanye West et de FKA twigs. Des projets ambitieux qui placent North sous le feu des projecteurs, mais qui interrogent sur la gestion de sa jeunesse et de sa carrière.

A lire aussi : Beyoncé en concert à Paris en juin 2025 : tout ce qu’il faut savoir !

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram