Ladurée, la pause gourmande aux Galeries Lafayette paris Haussmann

Ladurée dévoile un salon de thé, à son image, raffiné, aux Galeries Lafayette Paris Haussmann. Ladurée offre une oasis sucrée pour tous les visiteurs des Galeries !

Ladurée Belle Époque

Installé au 1er étage sous la Coupole des Galeries Lafayette, ce salon de thé incarne à merveille l’art de vivre à la française. Son décor, inspiré de la Belle Époque et conçu par Studio Ravn, rend hommage au patrimoine architectural haussmannien. Les moulures entortillées, les grands volumes et le mobilier soigneusement sélectionné par la décoratrice Claudia Ravnbo confèrent au lieu une atmosphère à la fois prestigieuse et chaleureuse. Un cocon de douceur après les folies acheteuses.

Une carte complète et gourmande

Ladurée propose une sélection variée de mets sucrés et salés qui séduiront les fins gourmets. Au menu : les célèbres macarons (cela va sans dire), les pâtisseries et viennoiseries signées par la maison, et des plats simple légers comme l’avocado toast ou le croque-monsieur (de quoi se requinquer après avoir chauffer la carte bancaire). Il est également possible de s’offrir un petit déjeuner complet, un déjeuner et un tea time, en fonction de l’heure de votre venue.

Une histoire riche de plus de 160 Ans

Fondée en 1862 par Louis Ernest Ladurée, la maison s’est imposée comme une référence de la pâtisserie française. Précurseur du concept des salons de thé, Ladurée a su évoluer avec son époque tout en préservant son savoir-faire unique. Réputée pour ses créations audacieuses et son raffinement, elle incarne aujourd’hui l’élégance parisienne et le plaisir de la gourmandise.

S’attabler chez Ladurée, c’est s’offrir un instant suspendu dans un cadre raffiné. Une adresse incontournable pour une pause sucrée d’exception.

40 boulevard Haussmann, 75009.

A lire aussi : 4 restaurants pour fêter la Saint-Valentin à Opéra-Madeleine

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram