Bang Chan (Stray Kids) devient ambassadeur de Fendi

La Maison italienne Fendi accueille Bang Chan, star de la K-pop et leader du groupe Stray Kids, comme nouvel ambassadeur mondial.

Fendi a officialisé la collaboration avec Bang Chan, confirmé après sa présence remarquée au défilé Homme Printemps-Été 2025 de la marque à Milan. Ce choix stratégique coïncide avec les célébrations du centième anniversaire de Fendi, renforçant l’aura de la Maison auprès des jeunes générations.

Connu pour sa polyvalence, Bang Chan n’est pas seulement chanteur et rappeur, mais également auteur-compositeur et producteur pour divers artistes, une créativité saluée par Fendi. Avec 9,8 millions d’abonnés sur Instagram et un groupe cumulant plus de 31 millions de followers, sa nomination promet une visibilité accrue des collections Fendi auprès de la Gen Z.

Cette annonce intervient à un moment clé, alors que Fendi s’apprête à désigner un successeur à Kim Jones pour diriger ses collections masculines. Une alliance entre luxe et pop culture qui reflète l’ambition de la Maison de captiver un public mondial en perpétuelle évolution.

A lire aussi : Londres impose des règles écologiques strictes à sa Fashion Week

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram