Camille Chamoux revient sur scène avec Ça va ça va
Du 9 au 18 janvier 2025, Camille Chamoux présente son nouveau spectacle Ça va ça va au Théâtre des Bouffes Parisiens, un seule-en-scène où humour et introspection se mêlent pour explorer la vie, la santé et la mortalité.
Une artiste engagée et polyvalente
Révélée avec Née sous Giscard en 2014, Camille Chamoux a conquis le public par ses réflexions drôles et pertinentes sur la société. À la fois actrice, scénariste et réalisatrice, elle s’est illustrée au cinéma dans des comédies comme Larguées et Premières Vacances, ainsi que dans des séries à succès comme Tapie sur Netflix et La Flamme. Son dernier projet, CHAMOUXLAND, un programme humoristique pour Canal+, a confirmé son talent pour aborder avec légèreté des sujets universels.
Ça va ça va : une réflexion sur la santé et la vie
Dans ce nouveau spectacle, Camille Chamoux aborde la santé physique et mentale, un thème universel mais souvent évité. Avec humour, elle partage des anecdotes personnelles sur son rapport au corps, à la maladie et à la mortalité. « J’ai passé une partie de ma vie à oublier mon corps, et d’un coup, la santé est entrée dans ma vie. On fait quoi avec ça ? Un spectacle. Drôle, de préférence. », confie-t-elle.
Une mise en scène immersive
Écrite, interprétée et mise en scène par Chamoux elle-même, sous la complicité de Cédric Moreau, Ça va ça va promet une performance intime et captivante. La scénographie de Nicolas Marie et la musique de Gabriel Mimouni enrichissent ce seule-en-scène en offrant une expérience visuelle et sonore unique.
Informations pratiques
Les représentations exceptionnelles de Ça va ça va se dérouleront au Théâtre des Bouffes Parisiens, 4 rue Monsigny, Paris 2e. Les séances auront lieu à 20h les jeudis et vendredis, et à 20h30 le samedi. Les réservations peuvent être effectuées sur le site bouffesparisiens.com.
A lire aussi : Que faire à Paris ce week-end (10-12 jan)