« Attention, Fragile ! » : l’exposition de Sarah Andelman chez Sotheby’s

Du 28 novembre au 20 décembre 2024, Sarah Andelman, ancienne fondatrice de Colette, organise une exposition intitulée « Attention, Fragile ! » au Salon Sotheby’s, situé au 83 rue du Faubourg Saint-Honoré dans le 8e arrondissement de Paris.

Un mélange d’art et de culture

Sarah Andelman réunit des univers variés en associant art contemporain, mode, design, gastronomie et streetwear. Parmi les artistes présents figurent Katerina Jebb, PZ et Inès Mélia, avec des œuvres disposées dans un espace épuré. Des bijoux et sacs à main de luxe côtoient des créations de verriers comme Maison Balzac ou Massimo Lunardon x Sam Baron. En parallèle, des dégustations de vins et de gourmandises chocolatées sont proposées.

Focus sur la culture du skateboard

L’exposition met également en lumière des œuvres liées au skateboard, un thème cher à Sarah Andelman. L’artiste suisse Andy Picci présente deux créations conceptuelles, dont l’une explore la notion de fragilité humaine. Cette œuvre, aux côtés de créations de Raphaël Zarka, Jeremy Yamamura et Lucas Beaufort, inscrit la culture du skate dans un dialogue artistique.

Un holiday corner propose des objets à offrir : bracelets, céramiques, accessoires, livres ou cartes postales signés par des marques et artistes comme Gohar World et Bijoux Avgvst.

A lire aussi : Modigliani et Zadkine : une histoire d’amitié au Musée Zadkine

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram