Dior présente sa bûche de Noël signée Jean Imbert

©Dior

Dior célèbre la saison des fêtes avec une nouvelle bûche de Noël. La pâtisserie est signée par Jean Imbert, chef du restaurant Monsieur Dior, et le chef pâtissier Romuald Bizart. Lancée en 2022, cette tradition gourmande continue de marquer l’année avec une création inspirée des codes de la Maison.

Une bûche à l’héritage Dior

La bûche de Noël 2024 reprend les symboles emblématiques de la Maison. Elle se présente sous la forme d’une bobine de fil, accompagnée d’une aiguille et d’un fil en sucre. De multiples détails de la Maison sont mis en avant. Les initiales CD, une étoile porte-bonheur, un dé à coudre et des boutons en chocolat rappellent l’univers Dior. Le socle de la bûche est orné du motif pied-de-poule, cher à la Maison.

Ce dessert mêle les arômes de noisette, relevés de notes d’orange. La bûche se décline en une combinaison de textures : biscuit Joconde, croustillant, crémeux, confit et mousse légère, créant une expérience gustative unique.

Dégustation exclusive

La bûche Dior sera disponible dès le 14 décembre au flagship du 30 Avenue Montaigne ou à emporter dans un coffret exclusif. Cette création est un rappel à la passion de Christian Dior pour la gastronomie et un hommage aux fêtes de fin d’année.

A lire aussi : Profiter d’un feu de cheminée à Paris ? Nos meilleures adresses

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram