Tim Burton, son surprenant cadeau de mariage

En 1992, Tim Burton a offert un cadeau inattendu à Catherine O’Hara : une visite privée du Vatican, un geste marquant dans sa relation avec l’actrice et son mari Bo Welch.

Catherine O’Hara a partagé ce souvenir dans le podcast Wiser Than Me animé par Julia Louis-Dreyfus. L’actrice, connue pour son rôle dans Schitt’s Creek, a évoqué ses débuts en improvisation et ses expériences uniques, dont cette surprenante anecdote.

O’Hara a rencontré Bo Welch en 1988 sur le tournage de Beetlejuice, où il était concepteur de production. Leur relation a débuté grâce à Burton, qui a incité Welch à l’inviter à sortir. Quatre ans plus tard, le couple s’est marié.

Un cadeau inhabituel

Le cadeau de Tim Burton était une visite privée du Vatican, qu’il avait lui-même reçu et trouvé remarquable. O’Hara raconte que, lors de cette visite, un prêtre leur a montré des lieux inaccessibles, comme la penderie du pape et un musée avec des objets précieux : couronnes et bijoux exposés dans des boîtes en verre. Le prêtre a même laissé le couple ouvrir ces boîtes et jouer avec les objets, faisant semblant de les emporter.

Cette histoire s’inscrit dans une discussion où Julia Louis-Dreyfus a partagé sa propre expérience avec le Vatican, impliquant Stephen Colbert et d’autres comédiens. Le pape leur avait adressé un discours sur la spiritualité du rire et de la comédie.

A lire aussi : Ed Westwick, l’éternel Chuck Bass, bientôt papa

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram