Polène sort un nouveau sac : le Nodde Hobo

©polène

Polène dévoile son tout dernier sac, le Nodde Hobo, une réinterprétation élégante de son modèle emblématique. Alliant cuir d’exception et design minimaliste, ce sac pourrait bien devenir l’accessoire incontournable de la saison.

Fondée en 2016, la maison de haute maroquinerie Polène continue de séduire avec ses créations élégantes et raffinées. Son nouveau modèle, le Nodde Hobo, est une variation subtile et plus douce du sac Nodde original. Comme l’explique la marque, « reconnaissable à ses deux modules de cuir entrelacés, le modèle se démarque par son nouveau design biseauté ».

Ce sac présente un cuir d’une qualité exceptionnelle. Issu de tanneries italiennes et espagnoles certifiées, le cuir est façonné par des artisans experts d’Ubrique. La ville est réputée pour sa maroquinerie haut de gamme. La qualité du cuir et la minutie de sa confection font de chaque sac un reflet du savoir-faire artisanal.

Mais ce n’est pas tout. Le Nodde Hobo s’inscrit dans la tendance actuelle de la mode responsable. Polène mise sur des matériaux durables et une production artisanale. Ce qui correspond aux attentes des consommateurs modernes à la recherche de pièces de luxe qui respectent l’environnement. Ce sac, tout en élégance, est donc aussi un choix éthique.

Le Nodde Hobo est disponible en six coloris raffinés : Racine, Cognac, Cerise Noire, Ébène, Noir et Galet, vendu à 490€. Grâce à sa bandoulière ajustable, il se porte aussi bien à l’épaule, sous le bras ou en cross-body, offrant une grande polyvalence.

Ce sac minimaliste et intemporel pourrait bien succéder au Cyme, un autre modèle phare de Polène, et s’imposer comme le nouveau it-bag incontournable des amatrices de mode.

Vous voulez connaitre toutes les actu mode ? Rendez-vous sur Paris Select !

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram