Lionel Messi lance son propre parfum
Lionel Messi, légende du football mondial, continue d’étendre son empire en dehors du terrain en lançant sa propre ligne de parfums, « Messi Fragrances ».
À 37 ans, après avoir enchanté les terrains du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, puis s’être installé aux États-Unis pour jouer avec l’Inter Miami, le champion du monde 2022 avec l’Argentine explore un nouveau secteur : la parfumerie.
Messi avait déjà diversifié ses activités en lançant des boissons énergisantes, disponibles depuis juin 2024 sous la marque Mas +, avec des saveurs comme « Miami Punch » et « Berry Cola ». Désormais, c’est dans l’univers des fragrances qu’il se hasarde, avec un projet sur lequel il travaillait depuis plusieurs mois.
Eau d’athlète
La gamme « Messi Fragrances » a été dévoilée par l’Argentin lui-même sur son compte Instagram. Le slogan, « Messi. More than we see », met en avant sa polyvalence en tant que footballeur, père et « gentleman« . La campagne rappelle brièvement celle du Bleu de Chanel mêlée à celle d’Invictus de Rabanne. Ce parfum, vendu à 68,95 €, ou 84,95 € avec coffret, reflète les désirs d’élégance et la personnalité du joueur.
Ce lancement place Lionel Messi en concurrence directe avec Cristiano Ronaldo, qui possède lui aussi une gamme de parfums et une marque de vêtements. Si leurs duels sur le terrain sont derrière eux, le face-à-face se poursuit désormais dans le monde des affaires.
Avec cette nouvelle initiative, Lionel Messi reste une figure influente dans le sport. Le sera-t-il dans le milieu fermé des jus d’exceptions ? Son parfum est disponible sur son site officiel.
Vous aimerez aussi : Quand les Bleus transforment Clairefontaine en podium de mode