Lisa des Blackpink devient la nouvelle ambassadrice Louis Vuitton
Ce mardi 23 juillet, la Maison de luxe Louis Vuitton a officialisé la nomination de la chanteuse Lisa, membre du girl group sud-coréen des Blackpink, en tant que nouvelle ambassadrice.
L’industrie de la K-Pop semble en plein essor. En juillet, Jin, la star du groupe BTS, a été nommé ambassadeur de la Maison Fred. Maintenant, c’est au tour de Lisa des Blackpink de devenir la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton. La maison de couture française déclare : « Son audace, son énergie et ses succès s’inscrivent parfaitement dans les valeurs portées par Louis Vuitton : la passion de la créativité, l’engagement en faveur de l’excellence artistique« , souligne Lalisa Manobal à propos de sa nouvelle recrue.
Pour l’occasion, Louis Vuitton partagé sur son compte Instagram plusieurs clichés de la chanteuse d’origine thaïlandaise. La marque a également communiqué un film promotionnel, disponible sur Youtube, où Lisa montre son coup de coeur pour la mini malle Pic Trunk Monogram. Cette nomination devrait offrir une visibilité accrue à Louis Vuitton, d’autant plus que Lisa s’impose comme l’une des célébrités les plus suivies sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, l’icône compte plus de 104 millions d’abonnés !
« Je suis très heureux d’accueillir Lisa en tant qu’ambassadrice de la Maison, » déclare Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections Femme. « Au-delà de son assurance et de son charisme irrésistibles, Lisa incarne une créativité audacieuse tant dans sa musique que dans son style. C’est donc un véritable privilège de l’accompagner dans cette aventure. »