L’été s’invite au coeur de l’Hôtel de Crillon

La saison estivale bat son plein à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel. De la terrasse Concorde au restaurant Nonos & Comestibles… Tout est réuni pour vivre un été gourmand et rafraîchissant en plein cœur de Paris.

Pour cette nouvelle saison, le célèbre Palace de la place de la Concorde dévoile son offre gastronomique estivale. Entre nouveautés, tables incontournables et lieux iconiques, l’Hôtel de Crillon est résolument le hot spot où s’attabler cet été. Et pour cause ! Le bar Les Ambassadeurs de l’Hôtel de Crillon dévoile à compter du 15 juillet prochain une nouvelle carte de cocktails signatures sublimant les parfums naturels de l’été.

A Sense of Taste, Summer Harvest est une invitation sensorielle et envoûtante. Pour cette carte estivale, 15 saveurs inédites s’invitent à l’Hôtel de Crillon, mettant à l’honneur des ingrédients estivaux. Parmi eux, l’abricot au basilic, l’estragon, la cerise, le melon, les feuilles de figuier, le tilleul ainsi que la groseille. La pêche, la prune, la framboise et le poivron se dévoilent également sans alcool. Kevin Rigault, le directeur du Bar Les Ambassadeurs, ainsi que son équipe de bartenders développent soigneusement chaque essence pour en révéler toutes leurs subtilités.

Bar Les Ambassadeurs – Tous les jours de 17h00 à 1h00

L’Hôtel de Crillon dévoile toutes ses surprises pour l’été

Hôtel de Crillon

Côté gastronomie, Nonos réinvente le grill à la française avec une touche sophistiquée propre aux Palaces. Le Chef Paul Pairet propose ainsi des plats revisités ou subtilement twistés, tels que les œufs mayonnaise, le rôti du jour tranché en direct, le homard grillé, ou encore le poulet rôti… Le tout accompagné d’une sélection de fromages et de desserts délicieux. Ces mets sont à savourer dans l’ambiance élégante du restaurant ou sur la terrasse de la Cour d’Honneur. Comestibles, le comptoir-épicerie de Nonos, prolonge cette expérience gastronomique de manière conviviale. Que ce soit en terrasse au sein de la cour Gabriel ou directement au comptoir, les gourmets peuvent y déguster un snack sur le pouce, accompagné de fruits de mer, de charcuteries, de fromages, ainsi que de pâtisseries exquises.

Nonos – Tous les jours de 12h00 à 14h30, puis de 19h00 à 22h30. Réservation conseillée

Comestibles – Tous les jours de 12h00 à 20h00

Hôtel de Crillon

En parlant du loup… Le Butterfly Pâtisserie, dirigé par le Chef Pâtissier Matthieu Carlin, a célébré sa première année au printemps dernier. Ses créations comprennent les classiques de la pâtisserie française. Parmi eux : des entremets, tartes, gâteaux, chocolats, ainsi que les créations signatures de Butterfly Pâtisserie. Ces délices peuvent être dégustés à emporter pour une pause gourmande au Jardin des Tuileries, ou sur place dans la Butterfly Room. C’est un salon de thé intime et raffiné, parfait pour échapper au tumulte de la ville et à la chaleur parisienne. Cet été, le Chef Matthieu Carlin propose une touche de fraîcheur avec le Finger Rhubarbe et Fleur de Cerisier, une création délicate mettant en valeur la rhubarbe !

Butterfly Pâtisseries – Du lundi au vendredi de 11h00 à 19h00. Les samedis et dimanches de 11h00 à 19h30

Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel 10 place de la Concorde – 75008 Paris

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram