Le Toit de la Tour d’Argent vit son premier été parisien

Après 15 mois de travaux titanesques, Le Toit de la Tour, réalisation la plus audacieuse de cette rénovation, vit son premier été à Paris.

S’il ne fallait citer qu’un seul rooftop, ce serait celui-ci… Pour un afterwork, un tête-à-tête romantique ou les prémices d’un dîner somptueux, Le Toit de la Tour est la quintessence de la terrasse parisienne avec vue ! Cette terrasse, auparavant inaccessible, offre désormais un panorama exceptionnel. Elle prolonge ainsi l’expérience de la Tour d’Argent. Ce cadre enchanteur accueille une trentaine de privilégiés pour une parenthèse magique au sommet de la capitale.

Toit de la Tour
Toit de la Tour
©La Tour d’Argent
Toit de la Tour

Ornée de plantes et de fleurs, dotée d’un jardin aromatique et parée de zinc, Le Toit de la Tour se confond harmonieusement avec les tonalités grisâtre du Paris haussmannien. Le sol en pierre naturelle de Vals évoque un parquet minéral, sublimé par du mobilier d’extérieur ainsi que des coussins bleu glacier. Le panorama du Toit de la Tour est véritablement l’un des plus beaux de Paris avec celui du rooftop Laho. Ainsi, il inclut la majestueuse Notre-Dame de Paris qui demeure la voisine fidèle de la Tour depuis plus de 4 siècles !

Que faut-il déguster au Toit de la Tour ? 

Pour célébrer Le Toit de la Tour, La Tour d’Argent s’est associée à la prestigieuse Maison Louis Roederer. Elle est fondée en 1776 et est l’une des dernières grandes maisons de champagne familiales. Pour la petite histoire, c’est le champagne Louis Roederer qui fut servi lors du dîner des Trois Empereurs au Café Anglais le 7 juin 1867. Ici, Guillaume Ier de Hohenzollern, le Tsar Alexandre II ainsi que le futur Alexandre III dégustèrent cette cuvée d’exception.

Les invités du Toit de la Tour peuvent ainsi savourer les champagnes d’exception de la Maison Roederer, dont la prestigieuse cuvée Cristal proposée au verre. Ils peuvent également choisir des flacons vieillis dans les caves de la Maison, sélectionnés dans la légendaire bible des vins. En complément, des cocktails exclusifs, créés par les mixologues de la Tour, accompagneront les mets raffinées du Chef Yannick Franques.

La Tour d’Argent – 15, Quai de la Tournelle, 75005 Paris. Réservations en ligne uniquement.

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram