L’Hôtel Saint James Paris se renouvelle en présentant deux nouveaux pavillons 

Niché en plein coeur du 16ème arrondissement de la capitale, le majestueux Hôtel Saint James Paris s’agrandit avec 2 nouvelles demeures privées : le pavillon Elise et le pavillon Félicie.

Quelques mois après le lancement de la Villa Saint James, des appartements offrant l’intimité d’une maison privée alliée au confort d’un hôtel de luxe, l’hôtel Saint James inaugure ses 2 nouveaux pavillons, baptisés Élise et Félicie. Ainsi, ces maisons parisiennes devraient ravir les touristes du monde entier venus assister aux Jeux Olympiques de Paris 2024

Saint James Paris : des maisons de campagne au coeur de Paris 

Saint James Paris

Comme l’ensemble de l’établissement, les pavillons privés ont été conçus par l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez. Ces pavillons rendent hommage à Élise et Félicie Desne, les fondatrices du bâtiment abritant aujourd’hui le Saint James Paris. Situés de part et d’autre du porche d’entrée, les pavillons sont imaginés comme des maisons individuelles pour des séjours en amoureux ou en famille.

D’abord, le Pavillon Élise s’étend sur trois niveaux et 80 m². L’entrée indépendante dévoile une terrasse privée menant à un salon lumineux au rez-de-chaussée. À l’étage, vous trouverez une chambre ainsi qu’une salle de douche. Le niveau inférieur abrite un espace bien-être exclusif équipé d’un sauna, d’un bain à remous et d’un vélo d’appartement. Promettant un moment de détente loin du tumulte de la ville. Des massages peuvent également être proposés dans le spa privé !

Saint James Paris
Saint James Paris

Quant au Pavillon Félicie, l’entrée indépendante et la terrasse privée mènent à un salon baigné de lumière. À l’étage, une chambre double et une salle de douche sont à votre disposition. Depuis le salon, un escalier mène à un espace bien-être privatif avec sauna, bain à remous, vélo d’appartement… Ainsi que la possibilité d’installer deux tables de massage.

Saint James Paris – 5 Pl. du Chancelier Adenauer, 75116 Paris

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram