Le Boubalé dévoile son Brunch le plus tendance du Marais
L’hôtel le Grand Mazarin dévoile le nouveau brunch dominical de son restaurant Boubalé. Un lieu de vie inattendu et attachant où tout est réuni pour vivre une expérience culinaire parisienne inédite.
Dans le quartier historique du Marais, niché à l’angle de la rue des Archives et de la rue de la Verrerie, se trouve Boubalé. Situé également à quelques pas du BHV, ce restaurant du Grand Mazarin est la première adresse parisienne de Maisons Pariente. Sa situation est véritablement parfaite pour passer une journée gourmandise et shopping au coeur de la capitale.
Sous la direction du Chef étoilé israélien Assaf Granit, Boubalé dévoile une symphonie gustative. La cuisine rend hommage à ses souvenirs d’enfance, à son héritage ashkénaze mais également aux traditions familiales qui ont marqué son parcours. Chaque plat chez Boubalé est une invitation au voyage. Ici, la générosité règne en maître. Elle transporte les convives dans une expérience gastronomique mémorable vers les ruelles de Jérusalem.
Le Brunch du Boubalé : une invitation au voyage, de l’Europe de l’Est à Jérusalem
Chaque dimanche, le Brunch du Boubalé dévoile un somptueux buffet de délices salés et sucrés qui éveillent les papilles des grands et des petits. Au comptoir, retrouvez une sélection alléchante de produits frais ainsi que de spécialités ashkénazes. Par exemple, le traditionnel schnitzel. Une escalope de poulet panée.
Ou encore le foie haché et la salade de chou. Les irrésistibles effluves des viennoiseries tout juste sorties du four invitent à découvrir les créations pâtissières ashkénazes du Chef, véritables péchés gourmands à savourer sans modération !
Pour accompagner ce festin, Itamar Gargi, Chef Exécutif du restaurant, propose également une sélection exquise de mets à la carte, parmi lesquels les incontournables Borekas, les œufs Bénédicte et un burger divinement préparé. Pour les amateurs de douceurs, la babka perdue exquise et les pancakes infiniment moelleux promettent une expérience gustative inoubliable.
Brunch du dimanche – 72€ par personne et 36€ par enfant (5-12 ans) – gratuit avant 5 ans.
Un moment Kids-friendly au Grand Mazarin
Une fois par mois, Boubalé invite les participants à se plonger dans l’effervescence culturelle parisienne à travers des ateliers créatifs en partenariat avec « les Ateliers de Macha ». Ainsi, ces ateliers, spécialement conçus pour les enfants, proposent une expérience artistique et ludique, avec des activités telles que la peinture et le collage. Elles visent à stimuler leur créativité ainsi que leur imagination !
Voici les prochaines dates des « Ateliers de Macha »: 24 mars, 25 avril, 28 mai, 16 juin, 22 septembre, 20 octobre, 17 novembre et le 15 décembre.
J’adore ! Je souhaite réserver une table.
Boubalé – 6 Rue des Archives, 75004 Paris