Noura lance ses dîners festifs à Opéra!
Bonne nouvelle pour l’arrivée du printemps et des beaux jours. Pour jouir de la bonne gastronomie libanaise et faire la fête, Noura lance ses dîners festifs à Opéra! C’est le nouveau rendez-vous qu’on ne veut absolument pas rater en fin de semaine.
Noura est depuis plusieurs années la référence en terme de gastronomie libanaise à Paris. Adresse incontournable de bonne cuisine, de bonne humeur et de générosité, la Maison a su se faire un nom dans l’univers concurrentiel de la restauration parisienne. On aime Noura pour toutes les occasions. Des dîners en famille, entre amis ou en couple, l’ambiance y est toujours joyeuse, et les assiettes bien garnies. Un voyage culinaire simple et efficace, qui nous plonge en quelques minutes sous le soleil du Liban.
L’art de vivre libanais par Noura
Forte de son succès, la marque Noura s’est divisée en deux catégories : Maison Noura pour la gastronomie, et Noura pour une option plus simple et sur le pouce. Noura a d’ailleurs opéré un changement radical en 2023, pensé par Laura Gonzalez. Noura, c’est désormais l’image du chic à la libanaise. Dans des tons plus chaleureux, l’adresse gastronomique au 21 avenue Marceau est devenue la référence pour des dîners luxueux et festifs.
Depuis 2021 chez Maison Noura, des dîners festifs sont organisés tous les jeudis, vendredis et samedis à partir de 21h pour faire durer le plaisir et festoyer à la libanaise toute la soirée. Les dîners « La Libanaise » réunissent donc de bons plats, des animations de danseuses orientales et des Djs talentueux. Un concept à succès, qui a inspiré la marque à étendre cette idée à une autre adresse incontournable.
« Let’s Party Habibi by Noura », le nouveau rendez-vous festif
Les parisiens et visiteurs de la capitale peuvent donc se réjouir. Un nouveau rendez-vous festif vient de faire son arrivée chez Noura! Alors que la mode des dîners festifs bat son plein, Noura a lancé les soirées « Let’s Party Habibi by Noura ». Et c’est dans son adresse connue de tous, située au 29 bd des Italiens, 75002, que ce nouveau concept a officiellement vu le jour en même temps que l’arrivée du printemps.
« Faisons la fête mon amour », traduit littéralement, est le titre de ce nouveau dîner festif incontournable. Proposé tous les vendredis et samedis soirs, ce repas est synonyme de convivialité, de générosité et de partage. Au programme : gastronomie du Liban, DJ set, danseuses orientales et animations festives.
Pour l’avoir testé lors du lancement, on ne peut que valider cette nouvelle soirée parisienne. Par son emplacement central, le vaste espace du restaurant, la qualité du service, et son côté festif inégalé.
C’est donc tous les vendredis et samedis, de 21h à 1h du matin. Un menu de groupe est même proposé aux tables à partir de 6 personnes pour faciliter les choix et bénéficier de toute son attention pour profiter du moment.
Rendez-vous donc sur le site officiel de Noura France pour réserver une soirée inoubliable, et finir la semaine sur le bon pied!
par Julie Yapo