1.75 Paris : La nouvelle collection de demeures de luxe ouvre sa première adresse dans le 7e
La ville de Paris ne cessera jamais de se renouveler. Après plusieurs belles ouvertures hôtelières, 2024 accueillera de nouvelles adresses d’exception. Une nouvelle collection de demeures de luxe et de partage s’apprête à voir le jour, sous le nom 1.75 Paris. Première ouverture prévue pour le mois de mai, dans le 7e arrondissement. Voici ce que l’on sait déjà !
Les premières demeures de cœur, de luxe et de partage…
1 mètre 75, c’est l’envergure des bras ouverts, autrement dit le symbole archétypal de l’hospitalité. Une manière universelle de souhaiter la bienvenue et de permettre à l’autre de se sentir chez soi. Cela résume parfaitement la volonté de cette nouvelle collection qui s’apprête à voir le jour à Paris. Une collection de trois demeures de luxe annoncées, qui récréeront à la perfection ce sentiment d’être à la maison.
En 2024, ce sont donc trois nouvelles adresses qui verront le jour pour accueillir les personnes à la recherche de luxe, d’intimité et de confort. La première, « La Sève » ouvrira ses portes au coeur du 7e arrondissement, au coeur de l’avenue de Lowendal. Rien à voir avec un hôtel, aussi chaleureux puisse-t-il être. La Sève, c’est un lieu chaleureux animé par une Maîtresse de maison. Celle-ci est dédiée à en faire, pour chacun de ses visiteurs, un second chez soi ancré dans Paris et son art de vivre.
La Sève, une demeure parisienne d’exception
La Sève, ce n’est pas simplement un logement, c’est un immeuble entier, privatisable selon ses besoins. L’immeuble entier pour un sentiment de tranquillité absolue ? Un appartement pour vivre l’expérience parisienne entre amis, en couple ou en famille ? Ou même simplement une suite, pour un séjour de découverte et de rencontres.
La Sève s’inscrit dans un esprit de connexion avec la vie du quartier, notamment à travers son offre culinaire signée Stéphanie le Quellec, emblème de la gastronomie française. Car, où mieux vivre l’hospitalité à la française qu’autour d’une table à manger ?
Un concept de restauration inédit
L’expérience d’art de vivre de La Sève démarre dès le rez- de-chaussée avec un concept de restauration inédit. Il invite à cette occasion l’une des cheffes les plus emblématiques du patrimoine gastronomique national : Stéphanie Le Quellec.
Pour les habitants de La Sève, Maison MAM, c’est le prolongement d’un chez soi : un lieu hybride qui reflète l’esprit de maison de La Sève autant qu’il s’inscrit dans la vie du quartier. On peut s’y asseoir pour déjeuner au contact des parisiens ou y commander un repas à déguster dans les étages.
Envie d’une expérience culinaire plus poussée ? Il est possible d’organiser, dans les salles à manger de La Sève, une chef’s table avec la brigade de Stéphanie Le Quellec. Pour un voyage à la découverte de ses plats signature.
Rendez-vous au mois de mai pour toutes les infos sur cette belle ouverture parisienne!
La Sève, 5 avenue de Lowendal, 75007 Paris