La maison de cognac Louis XIII collabore avec LaQuan Smith à travers une fiole bijoux

Nouvelle collaboration en vue ! La prestigieuse maison de cognac Louis XIII s’associe au styliste américain de renom, LaQuan Smith, pour créer une fiole d’une élégance exceptionnelle, à porter comme un bijou..

Élégance, séduction, audace… Tellement de termes pourrait décrire cette nouvelle collaboration d’exception. Après le succès de « The Drop » en 2022, la maison Rémy Cointreau réinvente le charme en s’associant au styliste new-yorkais LaQuan Smith.

Ainsi, la nouvelle création dévoile une mini-flasque ornée d’une chaîne en argent pur, conçue pour être arborée comme un véritable bijou. En collier, à la ceinture, ou en bracelet… Bref, les possibilités sont infinies pour sublimer cet accessoire mythique.

Louis XIII x LaQuan Smith : une collection exclusive

Louis XIII LaQuan Smith

« Louis XIII et moi aimons tous deux célébrer les moments cruciaux de la vie. Nos deux marques expriment une spontanéité extraordinaire, agissant comme des boosters pour façonner un récit unique », révèle LaQuan Smith. La collaboration exclusive en édition limitée offre un autre accessoire de mode irrésistible : les gants « Boudoir » au style opéra.

Confectionnés avec une subtile alliance de soie et de velours, ces gants font un clin d’œil à la renommée de LaQuan Smith. En effet leur design évoquent la combinaison en maille emblématique de la marque ! Ces gants longs et transparents ajoutera une touche élégante et audacieuse à votre garde-robe.

A la conquête de la jeune génération

Louis XIII LaQuan Smith

Ainsi, la maison de cognac s’est entourée de personnalités de renom. Jasmine Tookes, l’une des mannequins les plus en vogue actuellement, est l’égérie. Elle est également accompagnée du photographe de mode Greg Swales. Il est ainsi réputé pour ses couvertures du magazine Vogue. De quoi se faire remarqué sur les réseaux sociaux aux côtés de la jeune génération.

Par ailleurs, Louis XIII persiste dans sa stratégie marketing entamée en 2022. Malgré son positionnement de luxe affirmé par la direction, le cognac royal aspire à conquérir un public plus jeune, attiré par les articles haut de gamme et friand de collaborations exclusives.

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram