Lancôme désigne Virginie Efira comme première ambassadrice France
Lancôme s’associe à nouveau avec un visage phare du cinéma. La marque de cosmétique française a designé Virginie Efira comme sa première ambassadrice France.
L’actrice de 43 ans s’est imposée cette dernière décennie comme « une icône incontournable du cinéma et l’actrice préférée des Françaises ». Un titre qui va de pair avec sa sixième nomination aux Césars. C’est ce lundi 19 février 2024 que Lancôme a annoncé la nouvelle officiellement. Celle du choix de Virginie Efira comme sa nouvelle ambassadrice France. Une désignation qui marque la fusion parfaite entre l’élégance intemporelle de Lancôme et le charisme naturel de Virginie Efira.
Virginie Efira x Lancôme : une ode à la liberté
Depuis ses débuts dans l’industrie cinématographique, Virginie Efira a su captiver les spectateurs avec son talent polyvalent et son charme magnétique. Son parcours impressionnant, allant des écrans de télévision aux grands écrans du cinéma, a fait d’elle l’une des actrices les plus prisées de sa génération. Sa personnalité rayonnante et son style raffiné en font une figure idéale pour représenter l’essence même de Lancôme.
Mais cette collaboration entre Virginie Efira et Lancôme ne se limite pas seulement à l’esthétique. Elle incarne également des valeurs communes telles que l’authenticité, la confiance en soi, la sophistication et l’authenticité. Car si Virginie est aujourd’hui une icône incontournable du cinéma français, elle le doit en partie à sa sincérité, son élégance, son, sa spontanéité et son humour. Autant d’atouts qui la caractérisent et lui donnent une résonance unique auprès des femmes, toutes générations confondues.
La beauté comme « éclat intérieur »
La nouvelle campagne publicitaire mettant en vedette Virginie Efira promet d’être à la fois captivante et inspirante. En tant qu’ambassadrice de Lancôme, elle véhiculera non seulement l’esthétique de la marque, mais aussi son message de confiance en soi et de beauté authentique.
« Lancôme véhicule pour moi l’idée d’une féminité assumée qui n’est ni une entrave ni un déguisement, mais plutôt la révélation d’un éclat que l’on trouve à l’intérieur de soi pour être en rapport avec le monde ».
Virginie rejoint ainsi la prestigieuse liste des ambassadrices Lancôme composée de Pénélope Cruz, Amanda Seyfried, Julia Roberts, Lupita Nyong’o ou encore Lily Collins.
À lire aussi : Lancôme x Emma Chamberlain : « How Do You Say Beauty in French » fait son come back