Messika x Estée Lauder: une collaboration pensée pour sublimer la femme

Estée Lauder s’allie à la Maison Joaillière Messika pour créer l’une des collaborations les plus précieuses de l’hiver. Tentez de remporter un magnifique diamant d’1 carat lors de l’achat de produits exclusifs de la gamme Re-Nutriv !

Née d’une inspiration commune, celle du diamant, et de la volonté de célébrer les femmes à travers leurs produits et services respectifs… La collaboration entre Messika et Estée Lauder apparaît comme une évidence pour ces deux entreprises. Ainsi, cette alliance se présente comme une expression ultramoderne du savoir-faire incarné par les deux maisons.

« La collaboration Messika x Estée Lauder exalte la synergie évidente entre les deux maisons. Des femmes visionnaires mues par une détermination farouche et la volonté de bousculer les codes. » révèle Anne Troussicot, Directrice générale EMEA Estée Lauder.

« Tout comme Messika, Estée Lauder est une marque de renommée mondiale innovante, fondée par une femme visionnaire.« . Valérie Messika, Fondatrice et Directrice Artistique de Messika, en parlant des valeurs de la Maison cosmétique.

Relevez le diamant qui est en vous !

Messika Estée Lauder

Un diamant se cache-t-il dans votre commande ? En effet, cette collaboration de luxe offre la chance exceptionnelle à 7 clientes chanceuses de remporter un diamant Messika d’1 carat d’une valeur de 15 000 € (TTC) lors de l’achat de produits exclusifs en édition limitée Re-Nutriv Estée Lauder x Messika.

À l’instar des diamants qui conservent leur valeur indéfiniment, la technologie brevetée de Re-Nutriv permet à la peau de retrouver une apparence plus jeunes. Inversant de manière visible le processus de vieillissement des cellules.

Enfin, un coffret cadeau femme de luxe en édition spéciale, transformable en écrin à bijoux diamant, renferme une sélection de produits de la gamme Re-Nutriv Ultimate Diamond. Disponible en exclusivité dans les boutiques françaises, ce coffret couronnera ce partenariat d’exception.

Par Clémence BODEAU

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram