Le Bristol et Dom Pérignon s’associent autour d’un menu spécial
C’est l’une des news Select qu’il ne fallait pas rater en ce début d’année! Le Bristol Paris et Dom Pérignon s’associent autour d’un menu spécial. Une nouvelle expérience gastronomique autour d’un menu accord mets-champagnes dans le jardin du Palace.
Le Bristol Paris n’en finit plus de nous surprendre! Après une période de fêtes marquée par une symphonie de délices en tous genres, l’établissement n’est pas en reste.
Le plus exclusif des dîners
Entamer l’année 2024 aussi exceptionnellement que nous avions terminé 2023. Tel est certainement l’objectif que s’est fixé le Bristol Paris en dévoilant cette offre spéciale. Le Bristol Paris et la Maison Dom Pérignon offrent en effet une nouvelle expérience gastronomique. Un dîner orchestré par le Chef étoilé Eric Frechon et Vincent Chaperon, Chef de Cave Dom Pérignon. Et inspiré des millésimes Dom Pérignon pour un menu accord mets-champagnes dans le jardin du Palace.
Le plus exclusif des dîners est né de la rencontre entre les deux hommes, aux talents complémentaires. Deux maisons d’exception, deux savoir-faire uniques : l’équation parfaite.
Un cadre exceptionnel
C’est au cœur du jardin du Bristol que (jusqu’à) 6 initiés pourront prendre place dans un écrin de miroirs. Une structure contemporaine, spécialement imaginée pour ce moment unique.
L’expérience permet aux convives, grâce aux glaces sans tain, de voir sans être vus. Et surtout, de profiter d’une scène privilégiée en petit comité.
Le dîner démarre dans un bar privé, où l’on y sert des coupes de millésimés d’exception, d’ordinaire proposés en bouteilles. Toute la soirée laisse ensuite la place à un dialogue millimétré et parfaitement accordé. Celui entre les mets d’exception d’Éric Frechon, et les cuvées d’exception Dom Pérignon.
Le Bristol Paris et Dom Pérignon s’associent autour d’un menu spécial. Un cadre exceptionnel pour une expérience gastronomique qui l’est tout autant. Uniquement sur réservation sur le site du Bristol, vous pourrez profiter de ce moment d’exception jusqu’au 18 février 2024 !
par Julie Yapo