Exploration gourmande au Bristol avec les délices festifs de fin d’année

Les fêtes de fin d’année sont synonymes de célébration, de festivités et de gourmandise. Et pour une expérience gastronomique exceptionnelle, Le Bristol à Paris se présente comme l’épicentre du raffinement culinaire. Découvrez tous les délices qui vous y attendent en cette période de Noël.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Le Bristol Paris se transforme en un véritable paradis gourmand. Il offre une symphonie de saveurs exquises pour émerveiller les palais les plus fins. Célèbre pour son excellence culinaire, l’établissement dévoile un assortiment de gourmandises festives. Chacune élèvera les célébrations à un niveau gastronomique supérieur.

La bûche de Noël

À commencer par la bûche! Pour ces fêtes de fin d’année, le Bristol Paris propose la première bûche du chef pâtissier Yu Tanaka. Une création définitivement sublime, qui résume le talent et la maîtrise du chef. Toute de rouge vêtue, cette pièce gourmande surprend par sa couleur et ses saveurs.
Biscuits et mousse d’amande, meringue, et gel de pamplemousse aux pétales de roses confits viennent créer cet équilibre parfait. À la fois rafraîchissant et réconfortant, pour un moment hors du temps.

L’Épicerie des Ateliers du Bristol

Le Bristol Paris propose deux coffrets gourmands à découvrir dans l’Épicerie des Ateliers du Bristol. Ces coffrets aux trésors regorgent de délices directement issus des Ateliers du Bristol. Foie gras, marrons glacés, pain vivant, stollen, les paniers sont généreusement garnis par l’épicier.
Deux coffrets sont disponibles : le « Noël à Paris » et « l’Épicerie sucrée » pour répondre aux préférences gourmandes de chacun.
Pour les découvrir, il suffit de passer commande auprès de l’Épicerie des Ateliers du Bristol et via le Click & Collect. Du 4 décembre 2023 au 7 janvier 2024, à partir de 199€.

La gastronomie en fête

Les tables gastronomiques du Bristol Paris passent aussi au mode fêtes. Du restaurant 114 Faubourg au restaurant Épicure, le chef Éric Frechon réinvente les grands classiques. La truffe blanche se découvre en raviole au parmesan, et la volaille de Bresse se pare d’une croûte d’amandes et de châtaigne. Original n’est-ce pas ? Et ce n’est pas tout. Le Champagne rosé se mue en dessert aux pétales de rose et meringue à la violette. La magie des fêtes a frappé fort.
Tous les menus de fête sont disponibles sur le site internet du Bristol Paris.

Le Bristol Paris, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram