Les 7 soins esthétiques les plus prisés des parisiennes

soins

Stimuler la production de collagène par radiofréquence, réhydrater la peau grâce à des micro-injections d’acide hyaluronique, venir à bout des cellules adipeuses par le froid… Coup d’œil sur les soins esthétiques du Centre Trémoille, où l’on retrouve un profil harmonieux sans passer par le bloc opératoire.

Morpheus 8 pour améliorer la qualité de la peau 

soins

Appelée « lifting médical », cette technologie a reçu le prix de l’innovation en médecine esthétique en 2020. Et pour cause ! Relâchement cutané, rides, cicatrices, amas graisseux… Morpheus 8 agit sur tous les fronts en associant deux technologies : la radiofréquence fractionnée et le microneedling.

La première méthode consiste à « chauffer » les tissus sous-cutanés pour stimuler la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique naturellement présents dans la peau. Le microneedling booste également la production de collagène, mais avec des micro-aiguilles. Grâce à leurs différentes tailles (de 1 à 8 mm), le médecin peut adapter la profondeur d’action en fonction de la zone à traiter. 

Le Laser Icon pour corriger les imperfections cutanées 

soins

Gommer les cicatrices d’acné, les tâches pigmentaires, les vergetures et les varicosités, c’est la promesse de ce protocole signé Cynosure®. Ici aussi, on stimule la production des fibroblastes de collagène au niveau du derme (la couche moyenne de la peau) grâce à un laser fractionné. En plus de réveiller le teint et d’améliorer la souplesse de la peau, il permet de défatiguer le regard en lissant les pattes d’oie, ces fameuses rides qui se creusent au coin externe des yeux.

Le soin Biorevitalisation PRX-T33  pour repulper la peau et lui offrir un coup d’éclat immédiat

soins

Développé par les laboratoires Novelskin, ce peeling nouvelle génération offre les effets d’une mésothérapie sans aiguilles. Contrairement aux peelings traditionnels, qui peuvent provoquer une desquamation, le PRX-T33 n’exfolie pas l’épiderme mais revitalise la peau en profondeur. Idéal pour atténuer les cicatrices, les taches brunes et les mélasma tout en offrant illico un shot de glow.

Comment se déroule une séance ? Après un nettoyage de la peau, un gel est appliqué en massage circulaire – manuel ou orchestré par une brosse siliconée – jusqu’à pénétration. Pour profiter des résultats plus longtemps, un traitement par LED ou laser fractionné peut être recommandé. La bonne nouvelle, c’est que ce traitement n’entraine aucune rougeur. Vous pouvez donc vaquer à vos occupations juste après votre séance. 

Les injections SkinBooster pour préserver son capital jeunesse 

soins

Entre le mésolift et les injections de comblement, le SkinBooster consiste à injecter un acide hyaluronique non réticulé et peu volumateur, associé à des vitamines et des antioxydants. On le conseille à partir de 25 ans. C’est à partir de cet âge que la peau commence à produire moins de collagène. Le SkinBooster est particulièrement intéressant pour hydrater et redéfinir le contour des lèvres ou encore combler les rides d’expression du visage. Pour des résultats nettement visibles, comptez trois séances espacée d’un mois chacune.

L’épilation définitive au laser pour dire adieu aux poils 

Jambes, aisselles, menton, lèvres, dos… La chasse aux poils est déclarée au Centre Trémoille, qui traite pas moins de 10 zones du corps ! Pour cela, les experts sont équipés de Clarity II, un laser dépilatoire dernier cri possédant deux longueurs d’ondes pour convenir à tous les phototypes et toutes les pilosités. Des séances plus confortables, et plus sécurisées grâce au contrôle de température cutanée. Technologie laser pouvant aller de 20 à 1 milliseconde selon les cas, la Clarity II atténue les sensations de picotements grâce à un système d’air froid pulsé ou cryo-spray. Résultat, la peau du patient est apaisée, minimisant la sensation de chaleur ou de picotement.

Pour en savoir plus sur la technique de l’épilation laser au Centre Trémoille, cliquez ici !

Le détatouage pour effacer un tatouage du corps ou des sourcils 

Muni du PicoPlus, la Rolls-Royce des lasers, le Centre Trémoille propose également de venir à bout des tatouages les plus délicats, comme le contour des lèvres ou le maquillage semi-permanent des sourcils. Doté de 4 longueurs d’ondes, il est capable de cibler un large éventail de couleurs. Ultra efficace pour les tatouages multicolores ! Côté temps d’impulsion, il bat là encore des records : 450 picosecondes. De quoi faire trembler Lucky Luke !

Pour en savoir plus sur le détatouage laser au Centre Trémoille, cliquez ici !

La Cryolipolyse par CoolSculpting pour venir à bout des amas graisseux par le froid

 Cette technique non invasive d’amincissement par le froid fait la guerre aux petits bourrelets ! Véritable alternative à la liposuccion, elle ne nécessite aucune anesthésie ni aiguilles. Mais alors, comment ça marche ? Le praticien effectue un tracé des zones à traiter avant de les recouvrir d’un gel spécial. Il place ensuite des ventouses qui vont progressivement descendre en température pour refroidir les adipocytes (plus communément appelée « la graisse ») et donc les détruire. Le tout en 35 minutes.

Notez que les effets de ces soins ne sont pas immédiatement visibles après la séance. L’organisme a besoin de temps pour éliminer naturellement ces graisses brûlées par le froid. Culotte de cheval, double menton, poignées d’amour… La Cryolipolyse par CoolSculpting® permet de traiter de nombreuses parties du corps, aussi bien chez la femme que chez l’homme. De quoi mettre tout le monde d’accord !

Pour en savoir davantage sur les soins proposés par le Centre Trémoille, cliquez ici !

Vous aimerez aussi:

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram