Centre Esthétique Trémoille : un soin esthétique pour repulper la peau… sans chirurgie !
Stimuler la production de collagène et réoxygéner la peau grâce à des micro injections de principes actifs. C’est la promesse du mésolift. Coup d’œil sur cette technique de médecine esthétique prodiguée au Centre Esthétique Trémoille, en plein cœur de Paris.
C’est à deux pas des Champs Élysées que le Centre Esthétique Trémoille a pris ses quartiers. Une adresse confidentielle dont le code de la porte en bois massif est communiqué par mail ou sms. Niché au premier étage, cet espace feutré façon boudoir fait instantanément oublier le tumulte extérieur. Ici, c’est le fief de chirurgiens et médecins esthétiques qualifiés. Ils reconnus par le Conseil Départemental de la Ville de Paris de l’Ordre des médecins. Les infirmiers et les techniciens sont formés aux techniques pluridisciplinaires du centre. Parmi elles, le mésolift, une pratique de médecine esthétique qui vise à repulper la peau.
Appelé aussi mésothérapie du visage, ce traitement consiste à injecter un cocktail nutritif – à base d’acide hyaluronique, de vitamines, minéraux et acides aminés. Le tout appliqué sur des zones en perte de tonicité et d’élasticité, comme l’ovale du visage, le cou, le décolleté ou les mains.
L’objectif ? (Ré)hydrater la peau en profondeur. La recette de son succès réside dans l’acide hyaluronique, qui se veut non réticulé. Cela signifie que les molécules d’eau apportées aux cellules ne possèdent aucun pouvoir volumateur. De quoi garantir un résultat ultra naturel !
Au centre Trémoille, le protocole se réalise sur 3 ou 4 séances (comptez 250€ l’une), espacées de deux semaines minimum. Après avoir analysé les besoins de la peau lors d’une première consultation, le praticien injecte les produits au niveau du derme – la couche moyenne de la peau. Cela se fait à l’aide de fines aiguilles sur seringue, des outils ultra précis. C’est (presque) indolore, même si de petites rougeurs peuvent survenir à la fin de la séance.
Il est ensuite recommandé de ne pas s’exposer au soleil ni d’appliquer une crème sur la zone traitée durant les prochaines 24h. Véritable soin esthétique, le mésolift reste contre-indiqué dans certains cas. Notamment pour les personnes souffrant de troubles de la coagulation, d’allergies aux composants, de maladies auto-immunes, d’eczéma ou d’infections cutanées récurrentes.
Contrairement au botox, cette technique anti-âge où l’on injecte l’acide hyaluronique directement dans les rides pour les combler. Le mésolift, lui, agit sur la régénération des cellules pour nourrir la peau en profondeur. Un shot revitalisant pour celles (et ceux) qui cherchent à retrouver éclat et fermeté sans passer par la case chirurgie.
Centre Esthétique Trémoille – 20 rue de la Trémoille, 75008 Paris – [email protected]
Vous aimerez aussi: