Brasserie Dubillot : le nouveau QG des viandards

Après l’immense succès de Brasserie Bellanger, les entrepreneurs Victor & Charly ont décidé de remettre le couvert. Cette fois-ci c’est du côté de la rue Saint-Denis qu’ils ont élu domicile !

Pour la petite sœur de Brasserie Bellanger, la recette du succès reste la même. Un décor léché hyper insta-friendly et une carte aux petits oignons, qui risque de faire criser les vegans…

On aime : l’entrée – très tape-à-l’œil – parée de néons et grosses fleurs, dans la même veine que Libertino (Groupe Big Mamma). Les deux immenses salles du rez-de-chaussée et de l’étage s’articulent autour de bars qui dealent des cocktails de folie ! Et le plaisir se poursuit dans les assiettes… Si en guise d’entrées, on se la joue canaille avec les classiques pâtés en croûte, terrines de campagne, poireaux vinaigrette et autres œufs-mayo, la suite est, elle aussi, très kiffante.

Ici, les viandes (100 % françaises) se veulent les stars des plats ! Concrètement, ça donne : saucisse purée, côte de bœuf ou côte de veau grillées au charbon de bois, à accompagner de frites, purée, légumes ou gratin dauphinois… Soit, le paradis des viandards.

Pour finir sur une petite douceur, la tarte pistache ou le fameux Paris-Brest (une tuerie) feront le bonheur des becs sucrés. Dans une ambiance chaleureuse, Brasserie Dubillot promet déjà d’attirer les groupes de copains pour une soirée vraiment cool. 

Brasserie Dubillot, 222 Rue Saint-Denis, 75002 Paris. 01 88 61 51 24

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram