Privé de Dessert : le restaurant trompe-l’œil qui bouscule les codes

Depuis quelques années, Privé de Dessert règne en maître comme le roi des plats en trompe-l’oeil. 

Privé de Dessert est un restaurant trompe-l’œil qui propose des plats ayant l’apparence de desserts. Et des pâtisseries qui ressemblent étrangement à des plats. Cela fait maintenant cinq ans qu’il berne des milliers de gastronomes avec ses mets à la forme si ludique.

trompe-l’œil
trompe-l’œil

Dans ce restaurant cosy à la décoration moderne, l’île flottante se révèle être des pâtes aux truffes très régressives. Le cornet de churros n’est autre qu’une portion de frites et les spaghettis carbonara, une tarte au citron meringuée. Des plats aussi goûteux qu’originaux !

Cette tromperie visuelle gastronomique en a d’ailleurs séduit plus d’un, puisque, victime de son succès, l’enseigne de Sephora Nahon et Sophie Journo a ouvert une deuxième adresse dans le 12ème arrondissement en juin dernier, après leur première table, à Pigalle.

Une cuisine généreuse, des recettes faites-maison avec des produits frais alliés à un service aux petits soins, c’est la combinaison gagnante de ce concept original qui n’a pas fini de faire parler de lui.

Privé de Dessert – 4 Rue Lallier, 75009 Paris. +33 1 43 47 12 98

Rédigé par , le
Partager sur

Suivez-nous sur Instagram